Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
4 août 2012

Ah, ces chatons !

Marcel, le gris, a disparu  le week end dernier

Jeudi, .... a été retrouvé par le plus grand des hasards

à 5 kms de chez nous ????

chez une copine d'une copine à ma fille

qui se trouvait chez elle l'avant veille !!!!!!

qui a parlé de ce chaton retrouvé près de chez elle

Un peu compliqué tout ça....

on va dire le destin .........

2012-08-04 00

2012-08-04 00

2012-08-04 00

2012-08-04 00

2012-08-04 00

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite et ton commentaire qui m'ont fait découvrir ton blog... je viens de passer moi aussi un moment agréable, j'aime tes billets où sont présentes les fleurs presque chaque fois et puis la bouille de ces chatons ne pouvait me laisser indifférente , moi , l'amoureuse des chats !belle journée à toi...à l'ouest !
Répondre
L
même conclusion que Mathilde pas plus tard qu'hier soir ! comme quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> cela me fait sourire ces cancans.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
C
Mais dis donc Georgette, tu as du charme finalement.<br /> <br /> Mon jugement fût trop hâtif.
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité