Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
14 novembre 2012

Concours Blog créatif Marie Claire Idées

Bonjour,

 je me suis inscrite au concours Blog créatif Marie Claire Idées.

Je ne décolle guère du zéro et pour cause, je n'ai pas fait de pub  !

 chose faite alors je compte sur vous - à bientôt sur mon blog

 merci d'avance pour votre soutien  et je compte sur votre assiduité quotidienne !

 

Laurence

 

 

308x3086

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/112281

 

 

2012-10-28 02DSC01615 (2)2012-10-28 02

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité