Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
5 janvier 2013

Subtils camaïeux blancs, verts ....

HELLEBORE OU

ROSE DE NOËL

un vrai charme indéfinissable

Elle me fascine de part son éblouissante beauté,

se fait généreuse et enchante mon jardin jusqu'au printemps.

Ces fleurs surgissent en masse

et illuminent les coins les plus sombres.

Une des rares vivaces à fleurir en cette période,

c'est pourquoi, je  profite pleinement

des fleurs à peine éclose

2013-01-05 00

2013-01-05 19

 

 

Sans titre

 

http://www.dentellesoxydees.fr/Sans titre 1

2013-01-05 00

 

 A tous ceux qui passent par là,

je vous souhaite un bon dimanche

et un petit clic sur ce lien (si le coeur vous en dit)

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/112281

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog grâce à ta visite, et j'en suis ravie car c'est bien joli par ici ;-)<br /> <br /> Tes héllébores sont sublimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cela ressemble un peu à la fleur d'oranger... J'aime tes photos qui donnent un peu de fraicheur...on a envie de voir arriver le printemps ! Bises
Répondre
T
Tes hellébores valent largement mes anémones : des envies de fleurs en hiver, c'est bien normal, non ?<br /> <br /> Il me semble que tu es passée en première position sur le concours de blogs ou je me trompe ?
Répondre
G
Une belle envolée d'hellébores!Comme toi,je les adore!
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité