Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
23 janvier 2013

Les Roses d'Iroise

Pour bien commencer la journée,

rien de tel que de s'offrir un bouquet de fleurs.

Mes préférées : les mini edens

Celles-ci viennent de chez ma fleuriste - Annie

(Lettre J - abécédaire Cécile Vessière paru dans un Marie Claire Idées)

2012-12-04 01

 

2012-12-04 01 Cultivées à Plougastel Daoulas (Finistère),

elles ont la particularité de tenir

en bouquet 2 à 3 semaines

dans nos maisons !

2012-12-04 01

 http://www.lesrosesdiroise.com/index.php 

 

2012-12-04 01

 bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques roses!!!!ce doux billet nous invite au printemps!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
En sortant de l'école ... j'suis allée chez la fleuriste .... et ai trouvé ces belles roses !! qui ont trouvé leur place dans ma maison !!<br /> <br /> Elles me rappellent une certaine journée pour laquelle tu étais une vraie complice !! POK
Répondre
M
Ces petites roses sont ravissantes, je ne connaissais pas leur nom !<br /> <br /> J'ai l'impression que les beaux jours approchent...un peu.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont super jolies ces minis roses ! Tu as raison, il faut se faire plaisir... Et rien de tel qu'un p'tit bouquet pour égayer la maison ! Bises
Répondre
G
Elles sont magnifiques ces roses!!!!<br /> <br /> je ne connaissais pas!!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité