Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
2 février 2013

La nature

La nature :

un thème que j'affectionne tout particulièrement

et qu'on retrouve aisément dans mes tableaux.

En voici deux que je viens de terminer

 pour une future exposition fin avril.

DSC01924

DSC01927 (2)

un petit clic sur ce lien - merci pour votre soutien

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/112281

BON WEEK END à VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien jolies bestioles ! LOL<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
J'aime le coté épurée de ta peinture, toute cette nature couchée sur la toile est simple,fraiche!!<br /> <br /> Je visite ton blog pour la première fois, et je le trouve agréable à parcourir. <br /> <br /> Lateliercharentais
Répondre
L
J'adore !!!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
j'aime beaucoup aussi ce côté nature!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
Répondre
M
ah oui !!! chez toi aussi le printemps montre son nez !!! bon we
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité