Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
1 mars 2013

ATELIER

 Le temps gris et froid nous invite à rester chez soi

près d'un bon feu.

Mes pinceaux étaient de  sortie cet après-midi

pour chasser la grisaille .....

053

045

 

Immortaliser ce joli bouquet qui m'a été offert.

 

003 (2)

 

027

 

040

 

Et pour occuper ma soirée, ce seront  les aiguilles/crochet

cliquez sur les photos pour les agrandir

058068

Merci pour votre passage

Bon week end

Kenavo  ar wech'all

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe.<br /> <br /> Jolies touches artistiques, bravo !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Une belle inspiration grâce à tres pinceaux et à ton talent. C'est très joli et cela fait du bien un peu de couleur ! Bises
Répondre
A
Toujours aussi MAGNIFIQUE !! pok
Répondre
S
Tout donne envie de se poser avec toi...
Répondre
M
Joli coup de pinceau autour de ces belles lettres "Atelier".<br /> <br /> Ton bouquet de fleurs est ravissant, des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée tricotage et crochet en attendant de voir le résultat.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité