Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
20 mars 2013

le renouveau

Il est à l'honneur aujourd'hui

 PRINTEMPS

d'après Cécile Vessières

Modèle paru dans le n°44 de Marie Claire Idées

cadre réalisé avec du carton puis patiné

 

printemps 004

 

printemps 026

 

printemps 011

 

printemps 027

 

 

 

DSC01698fleurs d'exochorda

----------------------------------------------------------------------------------

COUP DE PINCEAU

un parfum musqué : liliacée

 

printemps 049

 

printemps 075

 

printemps 055

 

printemps 050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi du "bleu muscaris" ... et je l'adôôre !!
Répondre
V
un billet bien dans l'air du temps <br /> <br /> Que le printemps te soit doux <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
S
C'est le printemps !! sur la blogo et dehors… il fait beau aujourd'hui à Nantes, yees ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
C
J'aime ces bleus ! C'est toi qui as brodé avec tes petites mains ? bises
Répondre
M
j'aime le "L" et le bulbe de muscari , c'est toi qui la peint ???
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité