Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
28 mars 2013

.

La sobriété est à l'ordre du jour.

Ce ciel gris a une fâcheuse tendance à déteindre sur moi.

essai photos 009 - Copie

home 015 - Copie

coeur 008

Lettres "Espace culturel Leclerc"

Ardoises "la maison"

Fond : contre plaqué peint en gris puis patiné

coeur brodé 080

DSC01612

DSC01632

chutes de tissu (transfert) utilisées à bon escient.

Cadre en carton - à l'avantage d'être particulièrement léger

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, mais je vois aussi du vert et une touche de blanc, donc tout espoir n'est pas perdu ! Allez, le gris, c'est chic, et cela met en valeur toutes les autres couleurs. J'aime beaucoup la chaleur du bois de ton meuble, que tu as pris soin de ne pas repeindre...en gris !
Répondre
V
c'est bien beau le gris chez toi, <br /> <br /> Bien plus que dans le ciel !<br /> <br /> je te souhaite un très doux week end pascal<br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
C
Un joli petit coin de verdure dans la maison, super ces lettrages sur ton meuble. Bises
Répondre
A
Moi non plus je ne m'en lasse pas de ces tons mais je dois t'avouer qu'avec toute cette grisaille, en ce moment, ce sont des envies de blanc pour faire entrer le peu de lumière que l'on peut avoir... ;-D Re-biz ! ;-D
Répondre
S
jolies créations ambiance réussie ...<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité