Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
28 août 2013

A point nommé

Alignement de petites croix

sur un thème bien connu.

Des rayures qui vont de pair avec le nom du blog.

DSC06181Pour une fois,

le bleu aura été mis de côté pour ma part

et le rouge sera à l'honneur sur la côte ouest.

DSC05070

DSC06146

DSC06190

Brodé avec un fil de coton sur un fil de trame

DSC04212

et côté coup de pinceaux,

je signe un tryptique.

Tableaux que j'ai (au passage) homis de signer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
épuré, format original, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Tout simple, tout joli, j'aime, j'aime.
Répondre
L
J'adore les tableaux, quels beaux coups de pinceaux très originale le thème!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
N
J'aime ce joli trio et cet esprit bord de mer en écriture me séduit!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
La broderie et tes tableaux ont un charme fous ! Que ce soit en bleu ou en rouge, tes créations sont toujours aussi jolies... Bravo Laurence ! Bises
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité