Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
22 octobre 2013

Tissus "France Duval"

Pour ces jolis petits coupons,

j'ai craqué chez FRANCE DUVAL

(cadeaux concours blog créatif

Marie Claire Idées - janvier 2013)

Et pour un sac, censément,

j'ai opté

afin d'y  ranger mes cotons à crocheter

(tampons " Edition Ephémère" et  "Creavea")

DSC08169

et des petits coussins 

à n'en plus finir 

pour offrir !

DSC08228

DSC08220


Un petit clin d'oeil  à Nedj

Je vous invite à partager à ses délires.

 ( j'ai également un petit faible pour ces quadrupèdes,

à défaut d'en avoir, je profite de celui de mon voisin)

DSC08002 - Copie


Hier, inspirée par les tampons Creavea,

commandés la semaine dernière.

DSC08208

Pour y glisser des petits cadeaux

(bracelet au crochet - made home)

DSC08245


J'anticipe pour les fêtes de fin d'année

mais toutes les occasions seront bonnes 

pour les porter.

Enfilage de perles et rubans

(Perles en pâte fimo, réalisées par mon amie Pascale)

(Perles et accessoires chez Sophie)

(bracelet au crochet Made Home)

DSC08258

 


Une nature enchanteresse

Papaver somniferum var. album

de mon jardin

N'hesitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir

DSC03788

DSC03790

DSC03825

DSC03849

DSC03878

DSC03886

DSC03906



Et le petit clic quotidien ICI

header

 

 MERCI et  BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce pavot est sublime. Se ressème-t-il ?
Répondre
A
Sublime cette fleur ! Quel beau post ! Re-biz ! (a vo-té ! ;-))
Répondre
M
Tout est vraiment beau !!!!!<br /> <br /> quelle délicatesse , les bijoux sont ravissants !<br /> <br /> mach'
Répondre
F
Tout est superbe . Quelle créativité!<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Tes petits sachets tamponnés sont ravissants!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité