Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
23 décembre 2013

Joyeux Noël

Pas très présente

sur la blogosphère depuis quelques temps.

En fin de semaine, je rattrape

tout ce temps perdu !

Publication et promenades sur vos jolis blogs.

En attendant, je vous souhaite de

Joyeuses Fêtes de Noël

DSC00502

Je récidive ! En gris patiné, vieilli cette fois-ci.

DSC00418

DSC00434

DSC00470Même les hortensias se parent pour les fêtes sur la côte ouest.

DSC00519

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime énormément ces teintes !!!<br /> <br /> je te souhaite tout plein de jolies et douces choses pour cette année qui pointe son nez !<br /> <br /> ☆ Nedj ☆
Répondre
C
Très jolie, cette étoile. Tu arrives si bien à leur donner un côté "vieux bois". C'est superbe. Et que dire de cette mise en scène avec les hortensias. Belles fêtes à toi et à ta famille.
Répondre
D
Bien mignon en effet.<br /> <br /> J espère que tu auras passé un bon réveillon auprés des tiens.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Toujours aussi beau chez toi... Etoiles, hortensias bleus... ambiance. J'espère que tu as passé un beau et doux Noël ! Bises, Marie-Jo
Répondre
C
Tres beau noel a toi et a tes proches
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité