Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
22 janvier 2014

Autour d'une ampoule

DSC00443

DSC00449

Variante autour d'un bouquet de fleurs

(photos prises en octobre 2013)

DSC09702

DSC09739

DSC09743

DSC09760

Sur les pas de Prunelle Grise

"Mon vide poche"

Bobines et rubans que j'ai eu

le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres samedi,

offerts par ma belle-soeur.

Merci Annie.

Nul doute quant aux choix : j'adore.

DSC01342

DSC01355

DSC01362

Bonne après-midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta toile ampoule, autant que celle avec le globe dans un précédent post, et ton bouquet est sympa comme tout dans ce vase très original, bises<br /> <br /> Milouna<br /> <br /> "au cœur du grenier"
Répondre
P
J'aime beaucoup ton vide poche!! J'ai essayé d'en faire un mais je n'avais pas la laine adéquate je pense! <br /> <br /> La toile est vraiment ravissante!! Très originale!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
S
Quel délicat bouquet, j'adore...<br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Sdd
Répondre
D
Ravissant billet autour de ce tableau, ce joli bouquet et ce mignon vide poches.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
F
Un art merveilleux, la peinture !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité