Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
11 février 2014

Un brin suranné

La toile de Jouy n'a jamais vraiment disparu de nos intérieurs.

Elle  suit les tendances de la déco et de la mode.

J'ai craqué pour ce bleu pour en faire ....

DSC02144

En peinture, j'ai poursuivi le motif de la branche fleurie 

sur le tissu marron.

(n'hésitez pas à cliquer sur les images pour agrandir les photos)

DSC02206

Petites fleurs en crochet dans la même tonalité de bleu.

Coupon " Edition Ephémère"


22 grannies assemblés 

DSC02247

DSC02241

DSC02267

Laine Phildar - fil Pilou  


DSC01254

Réalisation du moment


Je vous souhaite la bienvenue

aux nouvelles abonnées

(merci de me préciser lors de vos commentaires

le nom de votre blog si vous en avez un

pour que je puisse découvrir également

votre univers)

Merci pour tous ces gentils commentaires laissés 

qui me font aller de l'avant

et que  j'ai plaisir à lire.


Bonne journée 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!!!
Répondre
S
Une fois de plus, je craque complètement pour ton tableau!!
Répondre
A
il est beau ce bleu ,oh le sac trop choux! comme j'aime
Répondre
N
Joli rendu cette continuité à la peinture..<br /> <br /> il est parfait ce joli coussin!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Tellement délicat ....
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité