Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
15 juillet 2014

Sac au crochet

Après un mode "PAUSE"

de plusieurs semaines,

je reviens avec quelques réalisations

Pas de peinture

( je boude les pinceaux l'été)

Et préfère profiter du soleil

avec,pour compagnie,

mon fidèle crochet.

coton Phildar

Créer de jolies étiquettes (avec cette  nouvelle perforatrice)

pour habiller, notamment, des flaçons.

 

Perforatrice CREAVEA

Fleur de laitue romaine

 

Faire quelques sachets de lavande

 

Ruban Dentelles Oxydées

DSC04578

 

 

Sur ce, je vous souhaite 

une très bonne journée

 

DSC04660

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour. <br /> <br /> <br /> <br /> Que tes sacs sont beaux... C'est bien simple, je craque sur tous tes modèles!!<br /> <br /> Zibous.
Répondre
A
Quel plaisir de te retrouver ! Et c'est top de chez top comme toujours... ;-) Bisous
Répondre
L
Tout est ravissant, moi qui ne suis pas crochet du tout, je trouve ton sac particulièrement trés réussi!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
T
Bonjour Laurence<br /> <br /> J'ai pensé à toi la semaine dernière car je n'étais pas très loin de chez toi.<br /> <br /> Tes ouvrages sont toujours aussi jolis et délicats : bravo !
Répondre
V
Ton cabas au crochet est top !! <br /> <br /> Je te souhaite un bel été
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité