Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
30 juillet 2014

Le plaisir de créer soi-même

 Le crochet fait de plus en plus d'adeptes.

J'en fais partie et cela frôle même l'addiction chez moi.

Fini ce temps où fils et aiguilles étaient remisés au placard.

Je ressors mes pelotes de coton et laine

avec un enthousiasme sans fin.

coton Phildar

Et quelque peu inspiré par Pinterest
(j'y trouve mon bonheur)
Cela donne ceci et cela 

DSC05010

DSC05015 - Copie

Et parce-que c'est de saison,

je continue dans ma lancée "made home"

Ruban Dentelles Oxydées

Coupon "Dentelles Oxydées"

Un tableau réalisé cet hiver

DSC05009

Juste pour la photo

Hydrangea cueilli dans mon jardin

Encore quelques jours et direction ICI

DSC04848

Bonnes vacances

à ceux qui y sont

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de tes créations au crochet... Belle finesse d'exécution... Tout comme tes toiles!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
Très tendance.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
J'arrive trop tard ? Non ? Es-tu toujours en vacances ? Dans ta très belle maison ? Je crois que la Bretagne a été gâtée côté météo cette année, enfin !
Répondre
D
Bravo c'est très joli :)
Répondre
A
J'ai encore un peu la "trouille" de me lancer... (je commence tout juste à dompter le tricot ! ;-)) mais c'est si joli que çà me donne envie de tenter l'aventure crochet ! Bonnes vacances Laurence !
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité