Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
7 février 2015

Coconnage

A cette période de l'année, quoi de plus agréable

que de rester à la maison bien à l'abri.

En profiter pour  coudre, créer, peindre ..... et surtout crocheter 

DSC08698

DSC08725

 


perforatrice, tampons CREAVEA

 

DSC08756

 

Scrapbooking - Cartes à offrir


 

COUTURE - Transfert d'images

Marque page - Made Home

Transfert images sur vieux drap


CROCHET

Modèle trouvé ICI

Laine Bergère de France (Idéal)

DSC08732

 

DSC08784

DSC08789

 

Deux petits coeurs pour l'association NINOO


PEINTURE

Inspirée sur Pinterest

DSC08805

 

BONNE SOIREE

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Argh! Je hais canalblog qui m'a fait perdre le fil de tes post en ne m’envoyant plus aucune notification de publication.<br /> <br /> Je me suis réinscrite avec une autre adresse pour avoir la joie de te retrouver régulièrement.<br /> <br /> En attendant je vais me plonger dans tout ce que j'ai manqué, heureuse d'avoir, grâce à une copinette retrouvé le chemin de ton chez toi.
Répondre
M
Tout est très beau , je suis fan du marque page.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
L
Superbe ces créations. J'adore ce gris foncé. Je découvre ton blog que je le trouve très agréable, il fait bon s'y promener. Je viens de créer le mien si tu veux me rendre une petite visite et tes conseils seront les bienvenu. Laurence
Répondre
S
quel talent, quelle créativité, que de jolies mise en scène <br /> <br /> merci merci de ce doux partage <br /> <br /> je suis sous le charme de vos pages ....BRAVO<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> fanfan
Répondre
I
Oh une jolie découverte dans des domaines différents où les matières s'unissent pour dire quel talent!<br /> <br /> Isaela
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité