Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
3 mars 2015

Créations du moment

Je commence par des créations

en pâte à modeler durcissante.

Atelier à la maison 

pendant les vacances de Février

Inspiration  ICI

Pâte à modeler durcissante 500g Giotto

Pâte à modeler durcissante 500g Giotto

Pâte à modeler durcissante 500g Giotto

 


COUTURE - CROCHET

DSC09049

Grannies ( lin  acheté chez  Annette Petavy)

Il est nécessaire de crocheter serré 

pour avoir un beau résultat.

Une première en ce qui me concerne.

DSC08886

DSC08892

DSC09015

Modèle du demi-napperon ICI

 

DSC08971

Dans un genre classique et qu'on retrouve 

à chaque publication

Ruban Dentelles Oxydées

Coupon

Bande au crochet - Made Home - Coton Phildar


TRICOT - CROCHET

DSC08593

DSC08607

DSC08938

Echarpe modèle Phildar (déjà réalisé dans d'autres tonalités)

 

Je comprends aisément pourquoi ELLE se l'est appropriée

tant elle est douce et chaude

DSC08652


AUTOUR DU PAPIER CALQUE

DSC09057

Une de plus à  ma collection


PEINTURE

sur du bois

DSC08945

sur du papier

DSC08927

En voici une d'une longue série


Je crois que j'ai fait le tour pour cette publication

Sur ces mots,

je vous souhaite une très bonne soirée

Merci pour vos passages 

Merci pour vos chaleureux commentaires laissés

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc, tu débutes en crochet dis tu ??? chapeau bas, c'est magnifique !!! tout comme la pochette et l'écharpe.. trop originale, tout comme j'aime !!!
Répondre
L
Je découvre ton blog, tes plaques avec la pâte durcissante, très sympa, tes petites fleurs au crochet magnifiques, et le top du top ton chat, il est beau, je suis une fana des chats.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Béa.
Répondre
L
bravo pour ce joli travail<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
Oh ! le même chat. Chat abandonné, chat recueilli. Au départ, je l'avais<br /> <br /> appelé Gaston...(Gaston y'a téléphon qui sonne) elle a fait des petits<br /> <br /> et elle est tjrs là.<br /> <br /> En tout cas, le chat est beau, vos créations sont belles. Pas la première fois que je me promène sur votre site il a fallu la beauté du chat pr envoyer un mail. Ah ! ces bêtes quand on craque pour elles !
Répondre
S
Une chatte très intelligente! J'aime beaucoup ta création, un amour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité