Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
18 septembre 2015

Ploumanac'h

Il semblerait comme bien d'autres 

(juste une constatation !)

que je déserte 

depuis quelques temps

la blogosphère.

DSC00655

Moins de temps pour occuper mes dix doigts,

quelque peu préoccupée en ce moment.

DSC00830

Seulement quelques photos .....

d'un cadre idyllique

que je souhaitais partager

DSC00643

DSC00660

DSC00836

J'ai de la chance 

d'y habiter non loin

DSC00714 (2)

DSC00731

DSC00742

Certains le reconnaîtront

aisément

DSC00705

Le plus beau village

de France 2015

PLOUMANAC'H

DSC00858

DSC00867

DSC00872

Promis, je reviens vers vous

quand je serai un peu plus disponible.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie petite balade, j'espère que tout va bien pour toi. A bientôt, bises
Répondre
P
Une jolie promenade qui fait envie... Pour le blog, chaque chose en son temps comme on dit.
Répondre
Z
Mercipour ces jolies photos, je comprend ce n'est pas facile d'être assidue, cela prend beaucoup de temps, et la vie de tous les jours est bien prenante.....bises bon debut de semaine zakka
Répondre
N
Peu présente aussi, des travaux, de la fatigue, la rentrée bref pas facile de tout concilié alors je comprend..Un si joli coin et des images superbes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
S
C'est vrai que tes très belles photos nous manquent!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité