Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
20 janvier 2016

JANVIER 2016

La flemme de sortir mon appareil photo ?

Manque de temps (fort probable) ?

Je reviens timidement sur la blogosphère

après quelques mois d'absence.

Ce n'est pas faute, pourtant, de créer !

Aujourd'hui, je prends le temps

de vous montrer quelques créations.

Couture


 

DSC03043

 

 

DSC03035

Coussins réalisés dans un vieux drap

Tableau made home

ruban Dentelles oxydées

DSC03004

Chemin de table, tissu en lin (Self Tissu)

BRODERIE - PEINTURE - CROCHET


DSC02089

DSC02092

DSC02081

Broderie (point de noeud) sur toile de lin 

CROCHET 


DSC03006 (2)

Chemin de table - coton Bergère de France - crochet 2.5


 

PEINTURE

DSC02979

DSC02952

DSC03019

Toile de lin, ancienne partition de musique, pochoir


 

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi

et, surtout, tous mes meilleurs voeux à l'occasion

de cette nouvelle année 2016

DSC02710

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je d"couvre ton blog via celui de l'heure bleue. Très jolie, et frais. Domage que l'envie soit moins présent pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie de mon cocon made in normandie
Répondre
L
Revenir à petits pas les bras chargés de jolies créations qui m'inspirent, des teintes que j'aime mettre sur ma palette de peinture....<br /> <br /> Merci de ces idées partagées, de ces jolies photos.<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Un vrai plaisir que de te retrouver dans tes pages garnies de si jolies créations, de couleurs qui s'accordent et de photos superbes !
Répondre
C
Tu illustres bien la maxime "Loin de la blogo de veut pas dire loin des pinceaux". Bravo pour toutes ces créations. Un grand coup de coeur pour le tableau.
Répondre
F
très joli ton post. Bon week-end Fab
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité