Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
22 juillet 2016

Autour du bleu

Parce qu'il y a des moments dans la vie 

où il faut savoir tourner la page.

Laisser le temps au temps.

Se recentrer sur d'autres valeurs 

pour oublier, pour éviter de ressasser.

Chercher des échappatoires, des centres d'intêret.

Revenir notamment vers la blogosphère...

Boostée par des amies, je vais tenter 

de redonner vie à ce blog.

Partager avec vous mes créations.

Commencer par cette couleur 

que j'affectionne tout particulièrement

BLEU

ET SES NUANCES

une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité

DSC03713


Bracelet Wrap (tuto clic sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=Q6BEjj34DRg)


DSC03741

DSC03751


DSC03688

Insolite


DSC03725

DSC03721

 

Un brin couture et un énième sac 


 

DSC03437

Plutôt apaisant.


DSC03240

 

DSC02957


DSC03567

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli retour sur la toile et très touchée par ta sensibilité et ta créativité !l!! le bleu est à l'honneur chez toi...<br /> <br /> Continue à nous émerveiller !<br /> <br /> Bises estivales
Répondre
L
Et bien je vois qu'il y a du monde pour tes retrouvailles... C'est avec plaisir que je te lis à nouveau.<br /> <br /> Du bleu du bleu et encore du bleu dans toutes ses nuances, j'aime!
Répondre
C
C'est une magnifique couleur que j'aime particulièrement aussi.<br /> <br /> Comme toi, j'ai délaissé mon blog (déco) depuis quelques temps, mais néanmoins, je continue toujours beaucoup à vous lire toutes.<br /> <br /> Je suis plus présente sur mon autre blog (photo) car cette deuxième passion a quelque peu pris le pas sur l'autre...<br /> <br /> Heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris<br /> <br /> Briques & Broc chez Camille<br /> <br /> Les Balades Photographiques de Chris
Répondre
V
j'adore le bleu...rien de tel pour se rebooster et avancer quoiqu'il arrive ;-)<br /> <br /> beau billet, bises<br /> <br /> val
Répondre
S
Comment dire... tout ce bleu me plaît forcément (mon dernier message sur le blog lui est aussi destiné, à ma manière), tes créations sont toujours aussi réussies, tes photos superbes, et la joie de te retrouver immense !<br /> <br /> Bises, Sandrine
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité