Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
3 août 2016

Méli-mélo de couleurs

Méli-mélo aux couleurs de saison.

Laisser voguer son imagination.

Utiliser la matière première dans la nature.

Mise en scène autour de quelques créations maison.

DSC03985

DSC03997

DSC04002


.Peinture 

Bois flotté

DSC03784 (800x450)


Couture - Broderie

Brodé (clic) il y a quelques années 

DSC03794 (450x800)

DSC03807


Entre couture et crochet

Passion sac aux rosaces

 

DSC03823

DSC03824Modèle de rosaces 

Sacs au crochet et au tricot
Livre d'Amélie Takashi

sacs-au-crochet-et-au-tricot-9782360090440_0


DSC03875

Coupon Dentelles Oxydées

Vieux drap et lin

Sac de lavande pour embaumer nos armoires

DSC03934


Se faire plaisir.

J'ai plusieurs cordes à mon arc mais j'avoue ne rien y connaitre en pâte Fimo.

Je n'exclue pas de m'y mettre un jour. Les créations sont multiples et surprenantes.

Collier réalisé par une copine.

DSC03906

DSC03912


Lecture du moment

DSC03952

Un pur moment de bonheur ce livre.

Il m'a accaparé l'esprit pendant quelques temps.

J'ai complètement adhéré.

DSC03324


                                                                                   Je vous souhaite une bonne journée.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci pour les gentils commentaires laissés lors de la précédente publication.

Toujours un réel plaisir de vous lire.

Cela me booste à continuer.

Et du retard à rattraper. 

Ce sont pas les créations Made Home qui manquent

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien de te relire.... encore et encore....
Répondre
M
billet colorés, billet créatif, billet nature, culture et nature...c'est bon de voir ces clichés !!!!
Répondre
C
Encore de magnifiques photos de ton bel univers, j'aime ! Bises
Répondre
M
quel joli billet si agréable a parcourir! bravo pour tes créas, moi j'avais plein de projets pour mes vacances , et je n'ai rien fait!! bises
Répondre
S
Tout y est joli !!!!<br /> <br /> Bises et caresses au poilu :)
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité