Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
19 mai 2017

Heuchère

 

 Les variétés sont telles que la palette de couleur passent  vert au pourpre en passant par le cuivré ou le bronze.

  Une multitude de petites fleurs se dresse sur une tige  ce qui a, d'ailleurs, valu à ces plantes

le surnom de "désespoir des peintres" 

qui avaient souvent du mal à les reproduire de part la légèreté aérienne des fleurs.

J'en ai quelques unes dans le mien.

En voici, une variété, la plus classique, celle que l'on retrouvait dans les jardins de nos grand-mères :

Heuchera (1)

 

Je m'amuse à la mise en page avec ce logiciel CANVA

que j'ai découvert il y a quelques temps.

Pas de prise de tête, un choix multiple quant à la présentation,

intuitif, créatif et amusant, gratuit .

Je finis même par m'oublier devant l'écran.

 


CROCHET

 

L du Côté Ouest (4)

DSC07647

Un peu déçue par l'assocation de couleurs 

qui reste pour le moins intemporelle.

Laine Bergère de France

DSC07659


 

 COQUETTERIE

DSC07585

Je craque aisément pour ces créations ICI

qui sont un tant soit peu atypiques

et uniques

Made in France - Bretagne 

 

DSC07586


COUTURE

 

ESPRIT CHAMPÊTRE (3)

DSC07603

WILDBERRY

 

Lin, coupon (Espace Culturel du Leclerc)

 

DSC07604


PEINTURE

Inspiration personnelle

Non libre de droits

PEINTURE


 

JARDIN

 

CLEMATITE


PETITE BALADE 

sur la côte bretonne

BORD DE MER

 

Bon week-end


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'ai été jusqu'au bout et finalement j'ai vu ... je ne fais pas de billet aussi beau et long.. c'est pour ça !!! tu as dû y passer beaucoup de temps sur ton crochet il est magnifique !! bon we bises
Répondre
M
De biens jolis tons , bon week-end .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
I
Magnifiques compositions de photos de fleurs de peintures, de "home made" au crochet... et des paysages de notre superbe région.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Isabelle de P-Les Morlaix
Répondre
F
SUPERBE, SUPERBE, SUPERBE!!!!! Je ne trouve pas d'autres qualificatifs quand je regarde ton blog!<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Toujours une explosion de couleurs chez toi... tout en délicatesse !<br /> <br /> Tu piques ma curiosité avec ce logiciel...<br /> <br /> Bonne semaine créative, bises.
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité