Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
8 août 2017

Brassée de fleurs

Loin de me déplaire,

la broderie traditionnelle

m'apaise tout autant que le point de croix.

Le plus difficile reste dans le choix

et l'harmonie des couleurs.

BRODERIE (3) (524x800)

 

DSC08821 (800x450)

DSC08857

DSC08859

DSC08865

DSC08820 (450x800)


Toujours dans mes sachets de lavande

Des broderies au point de croix trouvées 

dans un tiroir.

Un motif qui me plaît tout particulièrement

de part sa sobriété

DSC08761 (647x800)

DSC08763 (678x800)


CROCHET

Et fidèle à moi-même, toujours aussi passionnée 

mais dans un autre genre

DSC08868 (450x800)

 

DSC08875 (450x800)

A plusieurs reprises, j'ai eu des commentaires élogieux sur mes photos (merci par ailleurs).

J'avoue que je reste dubitative.

Je viens de m'inscrire dans un club photo.

Je ne suis pas du tout objective sur la qualité et autres...

Je me contente, juste, d'appuyer sur le bouton pour la prise de photos.


BONNE JOURNEE

Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies broderies.
Répondre
A
magnifique broderie ,simple nature j'adore!
Répondre
D
De très belles créations si joliment présentées, j'aime ! ! !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Toujours aussi magnifique
Répondre
H
Tu as bien fait de t'inscrire dans un club photo ! Tes photos sont belles ! J'aime beaucoup tes broderies ! Mais j'ai un coup de coeur pour ton collier en crochet !!! J'adore !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité