Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
30 janvier 2018

Besace

Déniché dans un magasin, j'ai craqué

pour ce sac bandoulière.

BesaceCoupon _Dentelles OxydéesBoutonsPochoirs étoiles

27356120_1715939181796671_6930017584560285184_o

Initialement prévu pour la gente masculine, 

j'ai détourné cette besace

pour y ranger mon ordinateur portable.

couleurs

Un coupon "Dentelles Oxydées"

DSC00727

 retrouvé dans ma boîte à coupons.

DSC00726

Ton sur ton avec la besace.

Deux boutons dénichés dans un des tiroirs 

de mon bureau.

DSC00724

Une enfilade d'étoiles (pochoirs/peinture noire)

 

DSC00722

et voilà.

Pas de fleurs ou autres au crochet. 

Je le voulais sobre tout en étant féminin,

un brin poétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la personnalisation de cette besace et tous ses petits détails très chics.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
B
Sympa cette besace relookée!<br /> <br /> Bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
E
Très réussi.<br /> <br /> Une superbe besace pour ordi. Très belle idée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Elke
Répondre
V
Contrat réussi ! une besace magnifiquement personnalisé et parfaite pour accueillir ton ordinateur
Répondre
C
Elle est joliment féminine cette besace, et le coupon que tu as choisi se marie très bien avec sa couleur !
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité