30 janvier 2018

Besace

Déniché dans un magasin, j'ai craqué pour ce sac bandoulière. Initialement prévu pour la gente masculine,  j'ai détourné cette besace pour y ranger mon ordinateur portable. Un coupon "Dentelles Oxydées"  retrouvé dans ma boîte à coupons. Ton sur ton avec la besace. Deux boutons dénichés dans un des tiroirs  de mon bureau. Une enfilade d'étoiles (pochoirs/peinture noire)   et voilà. Pas de fleurs ou autres au crochet.  Je le voulais sobre tout en étant féminin, un brin poétique.
Posté par l cote ouest à 21:53 - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 janvier 2018

Echarpe aux tonalités hivernales

Il est de ces modèles une fois terminés, on se dit "jamais plus". Je n'avais pas mesuré l'ampleur du travail avant d'entreprendre cette écharpe. Modèle trouvé ICI Très en vogue depuis quelques temps, j'ai entrepris de poncer et repeindre  ce meuble (en pin) Peinture peinture Farrow and Ball Paysages bretons sous la tempête   Je vous souhaite une bonne soirée. Bienvenue aux nouvelles abonnées.  
Posté par l cote ouest à 18:32 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 janvier 2018

2018 ....

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.  Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.  Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus... [Lire la suite]
Posté par l cote ouest à 08:13 - Commentaires [34] - Permalien [#]