Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
29 juillet 2018

Sac selon un tuto Madalena

Je reviens timidement vers mon blog .

Sans titre (2)

Accaparée ces derniers mois par mon jardin,

j'avoue que je l'ai quelque peu délaissé (mon blog).

L'initiation aux cours de photographie a été 

quelque peu  chronophage également, mais,

pour le moins intéressant.

Je vous fais partager à travers des photos


COUTURE

Une amie m'a donné ce lien https://www.youtube.com/watch?v=TQbOyye1FZ0

D'une simplicité enfantine à réaliser.

J'en ai fait plusieurs avec des chutes de tissus pour ranger mes sous-vêtements notamment .

C'est plus facile à les retrouver dans une valise.

Encore d'autres à confectionner pendant mes vacances.

DSC04079

DSC04087


 PEINTURE

Pour égayer un mur peint en noir

DSC04073

 


Petites bêtes à poils

Nous avions choisi un  et nous avons succombé aux charmes d'un autre qui nous faisait des yeux doux. Pas trop de bêtise pour le moment. Avouez que c'est craquant. Respectivement Toulouse et Berlioz.

DSC03964

DSC04014

DSC04021


PÊLE MÊLE

Pour le plaisir de la photo et faire partager

Douceur feutrée (1)

cosentino-laurence-15

cosentino-laurence-10

 -------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre genre :

- suite à une sortie avec le club photos

Le thème : perspective07

 


Je m'en tiens là pour aujourd'hui.

A bientôt

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

cosentino-laurence-06

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On attend la suite avec impatience, aux couleurs de l'automne!<br /> <br /> Bonne semaine, @ bientôt haude
Répondre
B
Un très beau pêle-mêle, plein de poésie et de douceur estivale.<br /> <br /> Merci pour tout cela, <br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt Haude
Répondre
P
Pas toujours facile de tout concilier mais perso, j'aime l'esprit des blogs.<br /> <br /> Ne rien faire par obligation, juste quand l'envie se présente !<br /> <br /> Jolies photos, je me familiarise aussi avec mon nouveau APN.Belle semaine ***
Répondre
D
Joli billet ! Tu as bien fait de revenir sur ton blog...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
H
Tu allies à merveille tes talents de couture ,de peinture et ton regard de photographe !<br /> <br /> Bravo pour ce Joli retour <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité