Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
22 novembre 2018

Cartes & étiquettes

 

DEFINITION du dessin stylisé en art plastique :

 Représenter un objet en régularisant, simplifiant ses formes,

en le réduisant

à ses caractères les plus typiques

ou

en lui donnant une configuration schématique,

conventionnelle, à des fins décoratives, esthétiques.

 

Ce genre de dessin m'inspirait depuis quelques temps.

Ce livre (200 plantes à dessiner en 2 traits 3 mouvements) m'a quelque peu incité à m'y mettre.

ODE A LA NATURE 

DSC05298

DSC05299

 

Sur du papier Canson,

Crayons Faber-Castel

ou Micron

DSC05301

DSC05311

 

 


 

DSC05313

Fleurs Hortensia______

 

 


DSC05309


 

Balade automnale 

au château de Tonquédec

DSC05038

DSC05048

DSC05073

DSC05120

DSC05131

DSC05184

DSC05137

DSC05141

DSC05166

DSC05200


BONNE FIN DE JOURNEE

A VOUS TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli trait de crayon... ces petits dessins sont très inspirants... mais pas si simples qu'ils n'y paraissent...<br /> <br /> Une petite pause galette après la visite du château ?!
Répondre
E
Très jolies étiquettes raffinées. Merci pour cette belle balade. Douce soirée à toi.
Répondre
T
J'adore tes étiquettes et cette jolie balade automnale<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
De très jolies photos.<br /> <br /> Merci pour la balade automnale.
Répondre
M
Quelle jolie promenade dans ce magnifique environnement.<br /> <br /> Tes petits dessins sont superbes, j'aime beaucoup, bravo pour ton coup de crayon.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité