Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
13 janvier 2019

Mitaines

Pour occuper mes dix doigts

avec des restants de pelotes de  laine,

j'ai jeté mon dévolu 

sur des mitaines.

Pas de modèle.

Crochet

DSC06122


Encore un dessin stylisé

DSC06133


Balade de long de la côté

DSC05447

DSC05463

DSC05467

DSC05472

DSC05478


Berlioz et Toulouse

DSC05838

DSC05842

DSC05545

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonne semaine

et très bonne semaine à venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une merveille ...😍💋
Répondre
H
Magnifique billet ...Tip Top sur Tout ...<br /> <br /> j'adore ton style , tes supers dessins & tes clichés !<br /> <br /> Merci de ta gentille visite et à ++++<br /> <br /> Bises du Sud ensoleillé !<br /> <br /> HFée
Répondre
J
Avec le froid annoncé, tes jolies mitaines vont faire des envieuses ! <br /> <br /> Et tes photos sont comme toujours... superbes !<br /> <br /> Très belle semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Bravo pour ces mitaines qui doivent être bien agréable à porter en ce moment ! Cela me donne envie d'essayer.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! Bises.
Répondre
S
Les photos des herbes sèches sont très belles!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité