Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
22 septembre 2019

Septembre

Je ne vois pas le temps passer 

et je crois que je boude un peu ce blog .

Faire des photos et publier sont un tant soit peu chronophages.

Mes mains sont toujours autant actives pourtant.

Recyclage,  crochet surtout et toujours


Crochet 

(modèle Phildar - catalogue N° 173)

Un plaisir de le réaliser.

Un petit faible pour ce modèle que j'ai décliné en 4 fois et  je n'exclue pas d'en faire un autre pour l'été 2020

dans une couleur plus tonique.

Celui-ci a été réalisé en Phil Coton 3.

J'ai rajouté 2 rangs dans le motif pour qu'il soit un peu plus grand.

Il ne me reste qu'à le doubler.

DSC00378


Lavande

DSC00390

 

DSC09425DSC09393

Chute de lin, oeillets, ruban et tampon

 

 


Deuxième vie

Petit tour chez Emmaus

Atrrape rêves

DSC00353

DSC09617DSC00384

Un  canevas que j'ai transformé en coussin. Depuis le temps que j'en cherchais un !

DSC09417

Brassière de nourrison sur cintre rétro qui a trouvé sa place dans l'entrée.


Peinture

Aucune mise en scène

La branche et les algues se trouvaient ainsi sur la plage ce matin.

Il manquait un peu de luminosité pour faire de la photo.

DSC00295


Petit bout de chez moi

DSC00397


En vogue

Petit vase réalisé avec de la pâte  durcissante avec empreinte de graminées

DSC00340

DSC00343


La famille s'est agrandie

Firmin et Joséphine

(avec accord des voisins les plus proches)

DSC00320

DSC09625

Eulalie - Nous avons eu l'agréable surprise de la voir se dodeliner quelques jours dans le jardin. Elle est arrivée là un dimanche matin et 'en allée  vers d'autres contrées le jeudi. On l'aurait bien adoptée.

DSC09696

DSC09700


Il y a de la vie dans le jardin

DSC08946

DSC07994

DSC08650

DSC08671

DSC09605


Pour m'amuser

Fil de fer et de jute. 

DSC09616


Parce que Dame Nature est de toute beauté

Ornithogalum saundersiae

DSC09208

DSC09216

DSC09541

DSC09630

DSC09642


Dans mon jardin

Pour le plaisir de partagerDSC09186-2

DSC09204

 


 

Ile de Batz

DSC08489

DSC08503

DSC08540

DSC08567

DSC08581


Je vous dis à bientôt.

Merci pour vos passages même silencieux.

(Je suis à même de comprendre car il m'arrive très souvent de le faire, trop souvent en ce moment. Pourtant, je sais pertinement qu'un petit commentaire laissé fait toujours plaisir. Mes journées ne sont juste pas assez longues)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos et jolies créations
Répondre
L
Beaucoup de poésie dans tes photos...<br /> <br /> Beaucoup de talent dans tes créations...<br /> <br /> Comme toujours, un bonheur de te lire.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Je suis passée à côté de ce beau billet ? Mes abonnements semblent être sujets à des sauts d'humeur, du moins celle de Cnlblog ! Il n'est pas trop tard cependant pour te dire toute mon admiration pour la beauté de tes photos, où l'on retrouve tout ce qui me manque ici : de la végétation abondante, des animaux libres et heureux, de l'air...Et tes ouvrages naturellement, dignes d'une vraie pro !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Je n'avais pas reçu de notification (ici non plus), je me suis donc réabonnée!<br /> <br /> Pas question de louper tes photos :-)<br /> <br /> Bonne journée, Véro.
Répondre
N
Merci pour cette jolie retrospective photographique. Je me retrouve dans tes commentaires et dans ta quête d'un certain esthétisme... Tes photos me donnent envie d'observer et de prendre le temps de vivre, d'entreprendre et de créer aussi. Je te suivrais bien chez Emmaus car j'aime ces trésors du passé à transformer. J'espère que tu poursuivras ton cheminement créatif et observateur ainsi que ta narration ici car certes, cela prend du temps mais ce partage est un plaisir et c'est aussi une façon de se souvenir...
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité