Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
16 février 2020

Février

Il se pourrait que j'en surprenne plus d'une avec le choix 

de mes couleurs.

Et oui, quelques touches de vert et moutarde 

dans ma décoration bleue.


CROCHET

DSC09368

D'après un modèle japonais . Laine : Phil Light - Phildar


COUTURE

Plaid 

Gaze de coton - Salon Création Savoir Faire doublé d'un tissu Self Tissu - Glands fait maison avec chute de lin

DSC09359

DSC09360

DSC00458


Coussin : en lin Salon Création Savoir Faire - Jour échelle fait maison

DSC09364

DSC09365

En harmonie , j'aime tout particulièrement - Coupon offert par Dominique de la Ligne 13

DSC09363

Un projet tricot : modèle Isabel Kraemer - Laine Mérinos

Au prochain post, je vous montre mon Ravello fait main.

DSC09367


Quelque part en Bretagne

DSC04259


Locquémeau - Pointe du Dourven

Un soir d'hiver 

Coucher de soleil d'un côté et lune montante de l'autre

DSC09337

DSC09344


Bonne fin de journée  et merci pour vos petits messages laissés 

DSC09371

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et pourquoi je ne reçois plus l'annonce de tes billets ??? Désolée Laurence pour le retard, d'autant que je suis toujours impatiente de voir tes beaux ouvrages et tes splendides photos ! <br /> <br /> Tu as fait des merveilles avec les coupons achetés au salon. Je crois que je vais t'embaucher comme couturière privée pour me réaliser une courtepointe en tissu de lange comme la tienne ! D'abord trouver le tissu, au Marché Saint Pierre cela ne devrait pas être trop compliqué. <br /> <br /> Joli le coussin aux sapins et à la petite chouette dorée !
Répondre
B
Quelle ambiance, cocooning garanti!.. J'aime ces couleurs d'hiver, bientôt vous aurez envie de passer à celle du printemps, tout s'éveille tranquillement!<br /> <br /> Bonne semaine à bientôt Haude
Répondre
C
Je te suis dans ces Couleurs car j'aime beaucoup. Cela reste doux et ces matières y sont pour beaucoup. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Ton plais est absolument magnifique ! J'aime beaucoup cette gaze de coton moutarde, tout comme le coussin au sapins ! Bises Marie *
Répondre
S
Belle ambiance et cette couleur moutarde apporte de la lumière à l'intérieur car la grisaille s'est installée depuis un moment et ne semble pas vouloir partir. Douce continuation et merci pour tes doux mots sur mon blog. Sylvie
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité