Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
12 juillet 2020

Histoire de crochet

Un peu tardé à vous montrer deux ouvrages au crochet réalisés l'année dernière

Pull réalisé en coton - Modèle Phildar

Crochet 2,5 cm 

essai

thumbnail_laurence-6

thumbnail_laurence

thumbnail_laurence-2

thumbnail_laurence-4

Un sac toujours une création Phildar - réalisé avec du fil en lin 

thumbnail_laurence-12

thumbnail_laurence-17

thumbnail_laurence-18


Escapade à St Malo en juin

DSCF2204

DSCF2272

DSCF2242

DSCF2254

DSCF2303

DSCF2404

DSCF2413

DSCF2448

DSCF2466

st MALO


Tout en partage 

DSCF2472

AGAPANTHE

DSC09862-2

DSC09900-2

 

BON DIMANCHE A VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que j'aime bien ce sac. Ton pull est adorable aussi<br /> <br /> Je ne suis jamais monté aussi haut que la Rochelle. Peut-être un de ces jours nous irons de ce côté ci de la France<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Très sympa ! cette année je me suis remise au tricot, phildar aussi....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
de beaux ouvrages en crochet, j'adore <br /> <br /> tu es très douée.
Répondre
_
Une jolie maille ajourée et une couleur en parfaite adéquation avec le lieu, le temps... et ton superbe panier aussi ! <br /> <br /> Que de fois je suis allée à Saint Malo plutôt hors saison. Ton œil derrière l'objectif sublime ses clichés, sans la foule dominicale ou estivale. C'est très beau tout ces petits détails.<br /> <br /> Bel été,
Répondre
P
Quel bonheur de découvrir tes nouvelles créations! Ton pull en crochet est une pure merveille, quant aux photos, elles sont magnifiques! Tu es vraiment une artiste complète. MERCI pour ton blog, je vais m'endormir une fois de + en y pensant.
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité