Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
5 octobre 2020

Pull en alpaga

TRICOT

Jusqu'à l'année dernière, je tricotais essentiellement des écharpes.

Je ne m'étais jamais aventurée plus loin. Cela me semblait trop compliqué pour moi.

Les augmentations, diminutions, couture me faisaient fuir.

A ce jour, j'en suis à mon 5ème pull (et oui, un peu de retard dans mes publications - mais je ne manquerai pas de vous les faire découvrir).

Addict, je suis - Bel et bien de la tricothérapie. Je m'y adonne à toute heure.

Et je suis tombée sous le charme des pulls d'Isabel Kraemer.

Ils se commencent par le haut, sans couture.

J'ai eu un problème dans ma règle de 3 (les tricoteuses comprendront) avec ce pull,

un tantinet trop large mais tellement agréable à porter.

Photos Jean-Yves Le Pennec

DSCF0772

 

_DSC2690

_DSC2683

 

_DSC2674

 


KYRIO

Une nouvelle petite boule de poils à la maison

DSCF0502

DSCF0520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0403


JARDIN DE KERFOULER 

Bretagne

DSCF3723

A plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de voir des machaons dans mon jardin. 

3 chenilles sur des branches de fenouil. Serait ce un bon signe ?

DSCF3731

DSCF0262

DSCF0260

DSCF0338


PEINTURE

Inspirée d'une laie de tapisserie

DSCF0786


PHOTOS

superposition

DSCF0616

DSCF0655


INTEMPOREL 

Le dahlia est revenu à la mode depuis quelques années

J'en ai quelques uns dans mon jardin.

Les bouquets ont un charme qui ne me laissent pas indifférentes
DSCF0674

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pas très en avance pour lire ton article... Tu le portes à merveille ce joli pull.<br /> <br /> Et bravo pour la réalisation ,avec des aiguilles circulaires ?Jj'aime ce style !<br /> <br /> Et toujours de belles images !
Répondre
V
je vois que je n'ai pas reçu tes 2 derniers articles. Je me réabonne sous une autre adresse<br /> <br /> bienvenue à Kyrio. Quelle belle boule de poils et comme celui au crochet, ce pull est ravissant. <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
B
Très très très joli pull. Ce gris est superbe. Et bravo pour la réalisation.
Répondre
M
Même avant d'être ronde, j'ai toujours préféré les pulls un peu larges, qui ne moule pas le corps, pour leur côté confortable et enveloppant, douillets à voir, douillets à porter ! Ton pull est superbe. J'aime beaucoup. La couleur, aussi ! Quand à Kyrio, qui sait s'il ne te donnera pas des poils en quantité au brossage pour les faire filer et en obtenir de quoi te faire un tricot des plus doux ? <br /> <br /> Quant aux machaons, je n'en ai jamais eu dans mon jardin, hélas ! Le seul que j'aie pu voir était dans mon jardin, à la campagne, lorsque j'habitais encore en Normandie (il y a plus de 10 ans donc). Pourtant, je ne tue jamais une chenille ; elle pourrait avoir la reconnaissance de se transformer dans un coin de mon jardin. Non ?
Répondre
M
Ravie de te lire à nouveau et avec un magnifique billet.<br /> <br /> Trop beau ton pull, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Adorable cette jolie boule de poils.<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi merveilleuses, merci pour le bon moment passé à découvrir cette nouvelle parution<br /> <br /> Agréable week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité