Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
8 mai 2014

Ancolies

Elles font partie de ces vivaces

qui enchantent mon jardin.

(avec une fâcheuse tendance à proliférer)

Les fleurs, aux formes originales et élégantes,

offrent une large palette de coloris.

Mes préférées : les pourpres

DSC03868

Ancolies pourpres

DSC03938


Maintenant que je m'y suis remise....

Il se déclinera, cette fois-ci, en gris.

DSC03773

DSC03811


Quelques cartes à offrir ou s'offrir

Tampons et perforatrices Creavea

 


Quelques coussins aux senteurs de lavande

DSC03847

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles réalisations bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
J'adore ce cœur brode, ou as tu trouve la grille?<br /> <br /> J'en profite pour te dire que tu peux maintenant t'inscrire à la newsletter sur chtites créations.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
J'aime bcp les ancolies aussi , tes créas sont bien jolies.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A
Ici aussi il y a des ancolies plein le jardin, de toutes les couleurs, je les admire tous les jours, et les tiennes sont particulièrement belles, je comprends ton enthousiasme !
Répondre
C
Ce coeur brodé et ce petit coussin. C'est juste magnifique !
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité