Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
30 juillet 2017

Dans mon jardin

Un peu de patience 

pour les saisir à butiner

le pollen des fleurs d'échinops

DSC08648

 

et sur le sedum spectabile

DSC08695

Je n'ai de cesse de m'émerveiller 

devant la beauté de la nature, 

des multitudes de couleurs

qu'elle nous offre généreusement.


CROCHET

SUNNY SPREAD (1)

DSC07989

Je me suis prise de passion

pour ce modèle en crochet

appelé Sunny Spread.

DSC08746

DSC07700

DSC07996

 

Il  faut 22 grannys 

L'assemblage se fait en mailles serrées

DSC08742

DSC08733


PEINTURE

DSC08577

DSC08579


On en parle. J'ai tenté et  simplifiant la recette

(tous les ingrédients

dans le thermomix, vitesse 10)

Agréable à boire en saison estivale

notamment lors des canicules (ce qui n'est plus le cas)

 

Je me passe de vous énumérer les qualités

(quant au ventre plat, je vous tiens au courant !)

DSC08558

DSC08576

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3 le sac et les photos en général. Quel talent... BRAVO c'est un régal pour les yeux Bises. Mimi
Répondre
S
Très joli article ! De belles créations ! Bon dimanche. Sylvie
Répondre
M
Le sac est superbe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la peinture également .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo Laurence !!!<br /> <br /> Tu es au tableau d'honneur de Canalblog et c'est amplement mérité !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Je découvre votre blog à l'occasion de votre mise à l'honneur en première page de Canalblog et je comprends parfaitement cet honneur ! Je me régale. J'aime beaucoup ce sac au crochet, ce n'est pas une activité que je pratique, alors je suis toute admirative ! A bientôt, j'ai envie de revenir.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité