Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
12 février 2013

De l' "EDITION EPHEMERE",

De l' "EDITION EPHEMERE",

http://www.editionephemere.com/p/tissus.html

je ne peux résister !

une petite (assez conséquente) commande chez Aurélia.

je n'ai pas pu me contenir une fois les coupons arrivés :

un coussin réalisé ce week end

002 (2)

coussin dentelles oxydées 003 (2)

DEFINTION  : EPHEMERE

Du grec ancien ἑφήμερος éphêmeros (« qui ne dure qu’un jour »).

source Wikipédia

 

DSC00279 (2)

 

DSC00289 (2)

 

 

 

DSC00294 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
raffiné et délicat, c'est superbe<br /> <br /> senami
Répondre
F
Il est très chouette ce coussin!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Morgane
Répondre
T
Su-per-be ! Et en plus tu y ajoutes du zinc, des fleurs blanches, un presse-papier oiseau, la totale en fait pour me mettre en pamoison...<br /> <br /> Il est vrai qu'Aurelia a un talent fou, et que tu rends hommage à son travail.
Répondre
M
super joli avec ces mini fleurs crochetées !!! les vrai sont belles aussi<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli !<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité