Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
14 mai 2013

Messagères du printemps, elles sont de ....

RETOUR.

Je me réjouis à chaque printemps

de les voir arriver.

Dimanche, elles tournoyaient

plus que jamais dans le ciel.

Symbole du printemps,

c'est à souhaiter qu'elles nous apportent le beau temps

sur leur ailes.

En attendant pour se consoler de ces températures clémentes

pour la saison .... 

DSC02810 

DSC02843

 DSC02823 

DSC02893

DSC02885

 Et une création que je ne vous ai pas encore dévoilé

"Boutis" réalisé sur un vieux drap

DSC02859

DSC02781

Fleur éphémère d'un cactus

DSC02788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos, que de la douceur.
Répondre
A
Je suis fan des fleurs, des boutons, et le coussin... Ah ! le coussin ! ;-) Bises
Répondre
S
Des petites mises en scène toute douce et fraîche. Ton coussin est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
F
Un joli billet tout en douceur !<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> Bon après midi,<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Magnifique, ce boutis. Et le coussin est très contemporain, mine de rien.
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité