Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
26 juillet 2013

Touche personnelle

 En ce qui me concerne,  

l'élégance d'une table dressée passe notamment 

par des ronds de serviettes

et de surcroît - fait maison -

Rien ne se perd,

tout se transforme.

"Approuvé et signé" par la patte d'Absolem

DSC04945

DSC04855

Je vous fais profiter, au passage, d'un petit bout de mon jardin :

Pérovskia à l 'écorce argentée et ses jolies  panicules de fleurs bleu lavande. 

Joli contraste avec la terrasse en bois.

Sa floraison est envoûtante à cette période de l'année.

DSC04935

DSC04840

Chutes de lin gris - fleurs crochetées d'après le livre ci-dessous

 (publié aux Editions de Saxe, et traduit du japonais).

 


 

 

DSC04974

DSC04977

DSC04996

DSC04988

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!<br /> <br /> Ambre
Répondre
S
Ravissants tes ronds de serviettes. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Tout est joliment poétique, ces gris/bleus/blancs nous apaisent de la brûlure du soleil ! J'aime aussi beaucoup tes petits verres gravés...Et la patte décidée d'Absolem.
Répondre
V
bien jolis, j'aime beaucoup ta guirlande de fleurettes crochetées !<br /> <br /> c'est très doux, très beaux <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
F
Je découvre ton joli blog via tes gentils commentaires laissés .<br /> <br /> Tu habites vers Locquémeau?<br /> <br /> Je m inscris de suite à ta news pour ne rien manquer.<br /> <br /> Laurence
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité