Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
28 octobre 2013

Cucurbitacées

 Pour le moins atypiques !

tampon peint 2

Tampon "Edition Ephemère"

DSC08546
DSC08519
DSC08521

Hier, une tempête, sur la côte ouest,

nous a contraint à rester à la maison.

L'opportunité de finir un sac au crochet,

et de le doubler de velours.

Modèle "Motifs & Bordures " au crochet

Laine Phildar "Phil'harmony"

DSC08737
DSC06611
DSC08787 le petit clic sur le lien ICI
header

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Merci pour les commentaires laissés

que j'ai plaisir à lire.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le mauvais temps a du bon, c'est très joli ! Les photos sont belles aussi, et puis tu as réussi a mettre deux photos sur la même ligne, quelle prouesse ..... je n'ais pas réussi. Zakka
Répondre
L
magnifique tout çà ♥♥♥
Répondre
L
magnifique tout çà ♥♥♥
Répondre
L
magnifique tout çà ♥♥♥
Répondre
C
Ce sac est superbe, les couleurs, la forme ... j'adore ! Bises
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité