Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
4 janvier 2014

Particulièrement en vogue

Et pourquoi pas ...

sur une toile de lin ?

Juste un peu de dextérité.

Aucune  bavure tolérée.

DSC00944

DSC00405

DSC00956


 La pluie dure et perdure sur la côte ouest.

Impossible de mettre les pieds dans le jardin.

Je trépigne et prends mon mal en patience.

DSC00862

DSC00868


 Pour occuper mes dix doigts, assorties au sac (ici)

ce sont les grannies qui s'empilent

pour donner

DSC01014

DSC01010


 Un échange mi-décembre avec Dominique

de La ligne 13 

Cadeaux que je  me suis bien gardée d'ouvrir 

avant le 25 décembre.

DSC01035

 Un sac confectionné par "la compagnie des ouvrages" à Biarritz

Trois petits carnets pour annoter

toutes mes pensées 

et mes idées 

DSC01053

Il y avait aussi de délicieux gâteaux anglais

qui n'ont fait qu'une bouchée

et de la bonne tisane du soir.

Mille mercis Dominique


 BONNE FIN DE JOURNEE


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, très sympa et m'y inscris de suite pour ne rien louper bonne soirée FAb
Répondre
D
Dextérité ? Vous avez dit dextérité ? Hiiii superbe.<br /> <br /> Jolis petits présents échangés pour le plaisir de l amitié.<br /> <br /> Je t envoie quelques rayons de soleil du sud.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
que de jolies choses !!!!
Répondre
B
Tres bonne annee!! Bravo pour tes idees creatrices et lumineuses!!! J'aime bcp ton granny et tout le reste!!! Bon dimanche,pascale
Répondre
K
Dur, dur, ce temps sur l'ouest mais çà te permet de nous montrer les jolies réalisations. Douce soirée.
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité