Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
1 décembre 2018

Par un temps pluvieux

Le temps pluvieux 

me contraint  à rester 

cloitrer à l'intérieur.

Alors j'en profite 

pour publier sur mon blog 

que j'ai tendance à délaisser,

faute de temps.


Dans ma période dessin

DSC05418

DSC05487

DSC05479

DSC05482


Un peu de poésie :

Bruyère du jardin et photophore Sostrene Grene

DSC05425

DSC05422


Balade dans les monts d'Arrée

(Bretagne)

l'été dernier

Une balade pour le moins enivrante et ressourçante

DSC04274-3

DSC04285-3

DSC04295-2

DSC04306-2

DSC04310-2

DSC04384-2

DSC04394-2

DSC04425-2

DSC04432-2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos dessins sont très chouettes, et vos photos, magnifiques !
Répondre
N
superbes dessins et photos bises
Répondre
F
Magnïîïïiiiiiiiiiiiques dessins & super billet que je parcours avec grand plaisir !<br /> <br /> Merci de ta gentille visite !<br /> <br /> Belle et heureuse année 2019 toute en Douceur et créative .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De passage chez Canelle , ton nom aux commentaires me rappelle un joli blog ! <br /> <br /> comme toi, le temps me manque , tant pour publier que pour commenter, ( pas facile avec les téléphones et moins le temps de me poser avec le mac ! ) <br /> <br /> alors j'avais manqué ce dernier billet, <br /> <br /> de bien jolies photos , comme toujours , <br /> <br /> c'est quand même bien plus agréable un joli billet, que l'instantanéité d'INSTA !!! <br /> <br /> Tres bonne année pour toi et tes proches, qu'elle vous soit favorable en tout et parsemée de petits bonheurs quotidiens pour mettre à bas les petites contrariétés tout aussi quotidienes ! , <br /> <br /> tout plein de bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
G
Tout est joli dans ton billet, j’aime beaucoup
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité