Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
30 janvier 2013

Un brin de poésie

Comme  je vous ai déjà laissé deviner,

je suis une inconditionnelle d'Aurélia - Dentelles Oxydées

http://www.dentellesoxydees.fr/

Et pour changer des coussins et sacs,

j'ai opté pour des cadres "made home"

DSC01880 (2)

DSC01887 (2)cadres en carton (à moindre coût et particulièrement léger) - graet er gêr

un vrai passe temps, ce point ajouré

Passionnée depuis de nombreuses années de broderie,

je collectionne quelques abécédaires!

je vous en fais découvrir un

 

DSC01890 (2)

 

et un petit clic sur ce lien - merci pour votre soutien

 http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2013/entrant/112281

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh Superbe cette abécédaire Bravo
Répondre
G
Ils sont superbes tes cadres !!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> catherine
Répondre
A
sympas ces petits cadres!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton abécédaire!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
S
c 'est très joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
C
Oh oui superbes tes cadres avec les créas d'Aurélia. Bravo. Bises
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité