Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
25 février 2014

Coussin fleuri

Cécile Franconie, dans son livre,

l'a décrit comme 

"plein de poésie"

DSC02500

A la maison, les avis étaient partagés

C'en est une ......l'ainée qui s'est exprimée haut et fort : "so kitch"

le deuxième (15 ans)  : "ouaih !!!!"

le troisième (et dernier) s'est empressé de me dire

quand il l'a vu sur le canapé:

"il est trop trop  beau"

Quant à moi, il me plait tout particulièrement

laine/coton : Phildar

D'après un modèle de Cécile Franconie

DSC02659

 

DSC02670

J'en profite pour immortaliser un superbe bouquet

qui m'a été offert ce week-end

DSC02715

DSC02722

Et sortir du grenier un tableau réalisé il y a quelques années

DSC02586

DSC02567

Bonne après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas kitch du tout et même top tendance ce coussin ! Je connais le fil aviso mais il me semble que le tien est différent ! Je vais le tester à ma prochaine visite chez phildar ! ;-) Bisous Laurence et merci pour tes p'tits mots qui m'ont vraiment touché !
Répondre
B
Je craque pour ton tableau!!!!!<br /> <br /> Bisoussss....
Répondre
L
Ca me rappelle celui d'une grand mère qui l'avait tricoté avec passion et maintenant, elle serait fière de le retrouver en modèle si joliment réussi !
Répondre
D
Je connais ce genres de commentaires ! Moi j'aime ton coussin et en plus il me ramène en arrière car j'en ai eu un comme celui ci ! alors peut être So Kitch mais JOLI So kitch !
Répondre
N
J'aiiiiime !!!
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité