Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
21 février 2014

Entre crochet, peinture et Galanthus nivalis

Quelque peu inspirée par ELLE,

je n'ai de cesse !

Ce sera une autre version pour ma part

Coton Phildar

(tissus FRANCE DUVAL)

DSC02408


Une autre partie de scrabble sur fond de toile grise

DSC02441

Dans la famille coeur, j'opte pour .........

DSC02421

DSC02426


Brassée de fraicheur

Une petite touche de gaieté

au jardin à cette période de l'année

DSC02281

DSC02354

 

DSC02287

DSC02322

Bonne après-midi

Merci pour vos visites

de plus en plus nombreuses

et  commentaires laissés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ces jolies teintes et ces fleurettes sont si délicates, trop mignonnes!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
et chez toi aussi le printemps s installe :::: j aime beaucoup ton crochet tu es une pro bisous béa et merci de ton com
Répondre
D
Tout est adorable, tu as beaucoup de gout.<br /> <br /> Ces toiles en hommage a dame nature sont superbes.<br /> <br /> Belle journée. Doux bizoux
Répondre
S
J'aime ce coté jardin, très charmant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Les coeurs sont habillés de nature ... j'aime et la mise en scène du perce-neige ressemble à une chorégraphie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité