Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
9 septembre 2014

Septembre

PEINTURE

DSC07512

DSC07353

Bois flotté trouvé 

lors des promenades sur les plages

Une idée m'est venue.

(merci Bruno pour la découpe des poissons)

Traduction  PESK en breton : poisson

DSC07343

Petit détail : le poisson sous  les lettres "Pesk" est peint à même le bois.


 CROCHET

Dans ce livre, j'ai découvert

qu'on pouvait réaliser une multitude

de points au crochet.

Ma curiosité a aussitôt été piquée au vif 

j'ai essayé

pour en faire .....

coton Phildar

Hortensia du jardin


TAIES

 Détourner des taies de traversin 

dont je ne savais que faire.

Les teinter

pour en faire des chemins de table.

Ajouter ma petite touche personnelle (crochet + croquet)

Cela donne 

DSC07396

Fleurs de poireaux


 JARDIN

C'est décidé !

Mon jardin à l'automne va subir quelques transformations

après cette escapade près de Tours.

Nous n'avons eu de cesse 

d'admirer les jardins notamment celui du château de Villandry

Château de Villandry

 Je me contenterai juste de modifier quelques parterres

en ajoutant du buis, des rosiers sur tige ...

DSC06971

DSC06887

DSC06880

 


JEU

Un échange organisé par "Les fables de Doraline"

Voici celui que j'ai reçu de la part d'Annie

Pas très douée en couture, son joli travail m'a interpellé.

DSC07540

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit.

Merci pour tous les chaleureux commentaires 

que vous me laissez.

Et

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée! Mes fils en veulent plus de traversins donc j'en ai un stock.Merci!
Répondre
A
la pochaine fois que tu passes en Touraine fais moi signe, je suis à 3kms de Villandry !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> carole qui te remercie de m'envoyer du monde sur mon blog
Répondre
B
Je découvre ton blog. Joli bois flotté de Bretagne comme ici, chat noir, chat croisé siamois (comme ici aussi! moi famille bénévole), les tissus de Dentelles oxydées (j'adore depuis des années, ravie de voir sur ton blog ce que cela rend "en vrai"), des amies bloggeuses communes (Véro, Christelle, etc!), je m'abonne :)
Répondre
S
De jolies réalisations... <br /> <br /> J'espère que tu nous feras qq photos des transformations apportées à ton jardin l'année prochaine!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
L
Voilà un bel article rempli d'idées aussi diverses que variées et on se plait à admirer le tout !
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité