Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
16 juillet 2017

Point de noeud

 

JUILLET (1)

Un travail de longue haleine 

pour un joli résultat tout en relief

avec un effet plumetis.

DSC08424

DSC08425

DSC08426

DSC08427

 

Fil DMC

Aux couleurs verts d'eau 

qui donnent une allure printanière.

Très tendance et malgré tout intemporelle !

 

DSC08451 (576x1024)


CROCHET

DSC08439 (450x800)

 

Coton Phildar 

Tout en mailles serrées

Bouteilles récupérées

DSC08420


PEINTURE

DSC08415


Et pour terminer paysages bretons

DSC08375 (1024x432)

DSC08392

Bonne fin d'après-midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de toute beauté et j'admire ton travail sur les motifs au point de noeud !! Bravo !! Olivia
Répondre
T
Tout est harmonieux dans ce billet : on passe d'une photo à l'autre en douceur, sans rompre le lien que tu as tissé, au sens propre comme au figuré, autour ce ce bleu qui est ta signature. La housse de coussin est magnifique, et l'idée des petits manchons pour bouteille adorable ! Je crois que je vais essayer de reprendre (péniblement) mon crochet...En ce moment, je suis en crise de pompons, j'en fabrique à tour de bras et j'en mets partout ! ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
J'adore cette palette de couleurs! La broderie du coussin est juste magnifique....<br /> <br /> Bonne soirée, Véro
Répondre
E
Belle palette de couleur dans l'air du temps.<br /> <br /> J'apprécie ton travail car je sais que c'est long les points de nœud !<br /> <br /> Bises depuis Mada<br /> <br /> Elke
Répondre
B
Un bien joli blog ! Merci de votre visite. Je m'abonne! Bisous
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité