Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
5 novembre 2017

Sunny spread addict

Encore et encore des sunny spreads.

Je suis tombée dans l'addiction

- CROCHET -

Après les avoir crochetés, il ne me reste plus

qu'à les coudre un par un.

DSC09631

Je rechigne sur ce genre de tâche.... fastidieuse.

Le doubler sera encore une autre paire de manche.

DSC09612

Mais l'automne ayant plus que pointé 

le bout de son nez,

je songe à m'y mettre sérieusement

pour un sac de saison.

DSC09604

DSC09603 (624x800) (2)


 

Et pour le plaisir de la photo.

(Pas encore commencé les cours de photos. Je trépigne d'impatience.

Un stage d'initiation a lieu à la fin du mois)

DSC09633

DSC09617 (675x800)

Je suis toujours en admiration devant Dame Nature.


 

DSC09517

Chioara, câline à souhait.

Ronronthérapie à la demande.


 

Paysages bretons - Balade à l'Île Grande

DSC09468 (800x450)

DSC09502 (800x450)

DSC09508 (800x373)

 


Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à venir.

Et une très bonne semaine.

DSC05862 (432x800)

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci pour vos passages.

Merci à Dominique qui me booste à publier


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie promenade pleine de poésie ... Bises
Répondre
B
Merci pour votre passage sur mon blog, je découvre le votre avec plaisir, une belle ambiance y réside. Je reviendrai..<br /> <br /> Vous écriviez, nous sommes voisines, je suis de St brieuc, Y êtes vous proches?<br /> <br /> Bonne fin de journée Haude
Répondre
S
De si belles photos je suis conquise !<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bah, faut-il vraiment suivre un stage de photographie ? Quand je vois celles que tu proposes dans ton article, j'ai comme un doute.... Tu as un très beau coup d'oeil et un bien joli coup de pinceau aussi.... Je m'en vais visiter ton blog davantage encore et ...m'y abonner !!!
Répondre
H
Magnifique à souhait ...super billet plein de poésie et de Douceur <br /> <br /> J'attend la suite " cousette " avec impatience !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité