Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L du Côté Ouest
8 juin 2017

Sac 22 carrés

J'avais repéré 

des modèles sur la toile

depuis un petit moment.

Je me suis lancée.

Empilé les carrés (22).

Phil NOE Phildar 

DSC07887 (439x1024)

DSC07909

L'assemblage se réalise par  une maille serrée, en prenant seulement le brin arrière.

Tuto ici - Les filles filaphiles

Anses : embrases de rideaux. - Self Tissu

Doublure : cotonnade - Self Tissu. (du choix à profusion)

DSC07888 (576x1024)

DSC07910


 

PEINTURE 

DSC07898 (721x1024)


MYOSOTIS 

MYOSOTIS

 

Cette jolie plante, particulièrement populaire,

ravive mon jardin au printemps.

Son joli bleu ne me laisse pas indifférente

et m'inspire quelque peu.

Elle a quelques surnoms  ""grémillet"", ""oreille-de-souris"",

""herbe d'amour"" ou encore ""ne m'oubliez pas"", qui est le plus connu.


 Bonne fin de journée

DSC07836

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, combien de pelotes de phil noe pour votre sac 22 carrres, ?merci
Répondre
M
english please?
Répondre
I
Très joli sac et ces différents tons de bleu rappellent les couleurs de la mer sur le petit port de locquemeau...
Répondre
V
De toute beauté... Bravo, tu vas faire des envieuses...Un modèle sympa à réaliser <br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
A
Merci,! je vais peut-être me lancer... Ce soir, direction Phildar ! :-))
Répondre
L du Côté Ouest
Publicité
L du Côté Ouest
  • "Passionnée depuis de nombreuses années par tout ce qui touche à la créativité, je laisse aisément voguer mon imagination pour la transcrire dans la matière. Côté peinture, je puise mon inspiration dans mon jardin, source intarissable de beauté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité